2019-01-07

Externalisation des talents

administrator No comments

La plupart des pays et des villes externalisent leurs talents en raison des coûts. À Montréal, les entreprises commencent à sous-traiter leurs talents en particulier dans les domaines du marketing, de la vente, des transactions interentreprises, etc. Les chasseurs de talents ont commencé à rechercher des talents qui parlent couramment anglais, mais qui souhaitent apprendre le français ou si vous pouvez apprendre le français, c’est bien.

Sous-traitance de talents ou embauche d’employés virtuels – ils sont essentiellement économiques. Si vous embauchez en ligne, cela signifie que vous n’avez pas besoin d’assumer d’avantages. Vous ne les payez que sur une base horaire et de productivité. Dans la plupart des pays du premier monde, ils ont commencé à recruter des VA de l’Asie à un prix avantageux.

Domaine des ventes – ce secteur est principalement celui qui bénéficie de la sous-traitance. Les grandes entreprises embauchent leur service clientèle, les ventes d’entreprises à bas salaires et elles-mêmes. Les entreprises de technologie recrutent leurs représentants par téléphone sous-traités et leurs représentants classés en interne.

Mais il pourrait aussi y avoir des inconvénients à faire de la sous-traitance. Puisque les propriétaires d’entreprise ne sont pas suffisamment proches, ils auraient besoin d’un moyen très intelligent de suivre leurs employés pour s’assurer qu’ils travaillent. Cela peut également être très risqué pour le propriétaire de l’entreprise, qui est spécialement affecté aux travailleurs de nuit.

Avec tous ces avantages et inconvénients, il est très important d’identifier la priorité métier pour que toutes les tâches soient effectuées.